Le Prophète a dit:
«Il y avait six recensement des événements par la Résurrection, à savoir: la mort, puis la conquête de Jérusalem."
(C'est la partie du texte du Sahih hadith rapporté par Bukhari. Hadith a également été rapporté par Ahmad et Thabrani de Mu'adh ibn Jabal)
El Qods ou Jérusalem ville est située en Palestine, en Syrie, c'est la première Qibla des musulmans et Isra Prophète Muhammad, c'est la troisième mosquée après la Mosquée sacrée musulman à la Mecque et Masjid Al Nabawi à Médine.
Cette ville a été construite il ya 5000 ans par la section de Kanaan trimestre qu'ils appellent le «Ursyalim". C'est pourquoi le mot «Jérusalem» n'est pas dérivé de l'hébreu, mais provient de la section de Kanaan de la langue.
La ville de Jérusalem a été conquise par les musulmans à l'époque de 'Umar bin Khattab Al Farouk paisiblement dans l'année 638 AD ou 18 AH. Jérusalem a également été contrôlé succession alternée entre les musulmans et les gens croix. Races croisées qui réussissent occupant Jérusalem en arrière quand les musulmans sont inattentif en 1098 AD ou 492 AH. Puis, en 1188 après JC, Jérusalem retour conquise par commandant musulman Salahadeen Al Ayyubi. Puis à nouveau dominé par la croix du roi Al Kamil en 1228 AD. Passé maître des musulmans de retour en 1239 après JC par un Nashir Al Ayyubi. Puis à nouveau Jérusalem est contrôlé par l'arrière cross en 1243 après JC, lorsque un an passe. Et la dernière est qu'il est dominé par les sionistes Salibisme après l'invasion en 1967 AD.
Alors qu'est-ce qui va se passer?
Au début de la dernière conquête de Jérusalem est mis en œuvre par l'époque du Mahdi dont l'apparition a été de commencer à voir les signes et sont envisagées présence.
Chronologie des actes de violence et d'agression et de profanation de la mosquée Al-Haram Ash-Sharif (Noble Sanctuaire) effectué par les sionistes depuis Juin 7, 1967:
07/06/1967: Immédiatement après occupant Jérusalem-Est, les sionistes ont confisqué les clés de Bab El-Magharbeh, la porte ouest du composé Al-Aqsa. Le quartier Magharbeh avec ses 138 maisons ont été détruites, en plus de l'école Afdaliyeh, la Mosquée Buraq et la Magharbeh mosquée.
09/06/1967: pour la première fois depuis 1167, la prière communautaire du vendredi n'était pas un week-sur ordre des autorités d'occupation.
08/09/1967: Le chef de l'aumônier armée israélienne Shlomo Goren, Israel'schief tard Rabbi, conduit 50 extrémistes armés ontoAl-Haram ash-Sharif, en disant: «C'est un saint commandement" pour les Juifs d'aller aux motifs musulmans, les juifs appellent le Selatan Mont du Temple ", et mène des prières là-bas.
16.06.1969: Les autorités israéliennes SAISIR la partie sud-ouest du complexe Ash-Sharif Al-Haram.
18/08/1969: Les membres du groupe sioniste Bitar profaner la Mosquée Al-Aqsa.
21/08/1969: un attentat terroriste sioniste d'incendier Al-Aqsa:
Dans la matinée du 21/08/1969 un Australien d'origine terroriste, Denis Michael Rohan, est entré mosquée Al-Aqsa et mis l'ancien sanctuaire de 800 ans sur le feu Nurrudin Zinki, détruisant le vieux bois Priceless et la chaire d'ivoire envoyé d'Alep par le souverain musulman Saladin et une partie du plafond. L'incendie s'est déclaré vers 7 h 20 et les Palestiniens se sont précipités pour éteindre et sauver la mosquée. sapeurs-pompiers de Bethléem, Ramallah, même lointain Naplouse et Hébron se sont précipités pour aider à sauver Al-Aqsa, alors que le conflit israélo Brigades de Jérusalem feu, Selatan, était le plus proche de la scène, ont été retardés pour des raisons évidentes. En outre, pour un autre "raison inexpliquée" environ 8 minutes après avoir commencé les pompiers d'éteindre le feu, l'approvisionnement en eau a été coupée, en gardant à l'esprit que c'est l'approvisionnement en eau et réseau étaient sous le contrôle de la municipalité israélienne de Jérusalem. Les pompiers palestiniens, les Palestiniens de Jérusalem et tous les Palestiniens qui se sont précipités à partir de partout dans le monde pour sauver Al-Aqsa eau transportée dans des seaux à la main jusqu'à ce qu'ils soient en mesure d'éteindre l'incendie. Et comme d'habitude, l'Etat sioniste a inventé après Excusez prétexte pour «justifier» ce crime, affirmant que l'attaquant sioniste était dérangé, une revendication donnée à tous ceux qui commettent des crimes contre les Palestiniens afin de les protéger contre les poursuites. En outre, il index.htm Bien que près de 5 heures de distinguer le feu, les Israéliens revendiqué Plus tard, il index.htm seulement une heure dans un retour flagrant à vous de minimiser le crime hideux. Trois jours avant l'attentat, le 18/08/1969, Yediot Aharonot a publié un rapport soulignant que c'est le "Temple de Salomon" serait reconstruit au même endroit que les "étrangers ont tenté de s'emparer". Le 25/08/1969 le Jerusalem Post a publié un rapport sur la vie de Rohan, qui a été apporté par l'Agence Juive pour travailler dans un kibboutz et d'être éduqués dans sioniste Enseignements et de la langue hébraïque, concernant les rêves de construction "Temple de Salomon" à Jérusalem de Rohan . Bien que cette attaque terroriste a été condamné à travers le monde, de larges segments de la communauté juive mondiale et chrétiens sionistes ont loué il. Le 15/09/1969 et après Melayu, des réunions, le Conseil de sécurité des Nations unies dans sa résolution 271 (1969) a condamné l'acte de destruction et la profanation d'Al-Aqsa.
16h11. 1969: Les autorités d'occupation israéliennes saisir l'angle Fakhriyya sur le côté sud-ouest de la mosquée Al-Haram Ash-Sharif.
19/12/1969: un groupe de tempête Juifs militant sont uniquement destinés façon à Al-Haram Ash-Sharif pour «conduite Hanukkah prières."
14/08/1970: une tentative par le fanatique "Temple Mount & Terre d'Israël Faithful" fanatique sioniste groupe dirigé par Gershon Salomon pour pénétrer de force dans les locaux d'Al-Haram Ash-Sharif, est repoussée par l'Autorité palestinienne. La confrontation fait des dizaines être des Palestiniens blessés par des tirs de l'armée israélienne. Ce groupe est un groupe juif ultra-fanatique dédié à la soi-disant. Reconstruction du "Salomon Templier" e sur le site de la mosquée Al-Aqsa après le démolir.
03/03/1971: juif fanatique Gershon Salomon conduit "Mont du Temple" fidèles disciples sur Al-Haram Ash-Sharif, qui sont aux prises avec des gardes palestiniens expulsés par la suite.
07/11/1971: 12 membres du groupe fanatique sioniste Bitar entrer dans la mosquée Al-Aqsa et d'essayer la conduite y prier.
22/07/1971: Le groupe fanatique sioniste Bitar effectue prières à Al-Haram Ash-Sharif.
03/03/1974: Gershon Salomon et ses disciples tempête Mosquée Al-Aqsa.
14/07/1978: Gershon Salomon conduit juifs militants sur Al-Haram Ash-Sharif.
08,1979: Tentatives bymembers groupes de l'extrémisme juif Gershon Salomon et Meir Kahane pour entrer dans la mosquée Al-Aqsa sont empêchés par des milliers de Palestiniens, affrontements qui ont suivi laissent des dizaines de blessés palestiniens.
11/10/1979: Des dizaines de forces israéliennes blessent fidèles en tirant et en lançant des grenades lacrymogènes dans la mosquée Al-Aqsa.
19.04.1980: un groupe de rabbins et des sages juifs tiendra une conférence semi-secrète spécialisée dans l'exploration des voies et moyens "pour libérer le Mont du Temple des mains musulmanes» et annoncer à la location travaillerait sur dépassement Mosquée Al-Aqsa.
10/08/1980: 300 lourd armé Gush Emunim colons fanatiques des gardes overcomePalestinian et la tempête Al-Haram Ash-Sharif, mais des options dispersé. Ces fanatiques sont associés à Stanley Goldfoot et le "Temple MountFaithful" groupe fanatique.
28/08/1980: Les autorités d'occupation israéliennes ont creusé un tunnel juste sous la mosquée Al-Aqsa.
09/05/1980: Rabbi Meir Kahane du Gush Emunim tentatives de groupes terroristes pour faire exploser Al-Aqsa avec des explosifs. 120 kg de puissants explosifs et des dizaines de bombes ont été accidentellement découvert seulement 2 minutes avant SHM à une distance de 50 m de la Mosquée Al-Aqsa. C'était un vendredi, ce qui signifie un jour où des dizaines de milliers de Palestiniens se rassemblaient dans Al-Haram Ash-Sharif pour la prière.
15/09/1980: lourdement armés Gush Emunim colons fanatiques sont uniquement à titre de nouveau force sur Al-Haram Ash-Sharif.
28.08.1981: Les autorités israéliennes commencent à creuser un tunnel sous la mosquée Al-Aqsa, ce qui affaiblit les fondations de l'enceinte.
30/03/1982: De nombreuses lettres envoyées aux autorités du Waqf musulman les exhortant à abandonner le «Mont du Temple» et avertissement du prototype des conséquences désastreuses de leur «usurpation de notre Temple". Les lettres ont été écrites en hébreu, en bahasa Inggeris, français, espagnol et polonais.
08.04.1982: explosifs placés par le groupe terroriste Gush Emunim ont été découverts à l'entrée de Al-Aqsa et démantelé. Outre les explosifs étaient propriétaires menacent de faire exploser la mosquée Al-Aqsa et de liquider physiquement les dignitaires religieux. Les menaces ont été écrites en mauvais arabe et issu de la colonie juive illégale de Kiryat Arba.
04.11.1982: sionistes commettent un massacre de la mosquée Al-Aqsa, tuant neuf Palestiniens et en blessant plus de 100:
En début de matinée le dimanche 04/11/1982 au lourdement armé américaine soldat israélien Alan Harry Goodman fait son chemin vers Al-Aqsa, tuant 1 gardien de la mosquée Palestinien non armé à la porte Magharbeh. Les soldats des FOI qui était assis là ne sont pas intervenus. Puis Goodman allé à l'intérieur d'Al-Haram Ash-Sharif composé et deux autres Palestiniens non armés tués avant gardes assaut Al-Aqsa et ouvert le feu sur les fidèles là pour un ensemble d'une demi-heure, sans aucune ingérence ou toute tentative de l'empêcher de l'IOF. 9 Palestiniens tués étaient portés disparus et 100 blessés. Puis il dirigea son feu à la chaire, les lustres, la mosaïque, le marbre et les tapis, Selatan manquant pris d'incendie. Goodman tentatives de faire sauter le Dôme du Rocher, mais est empêchée par un Palestinien. Lorsque les soldats israéliens ont finalement brouillé, c'était pour protéger le tueur: un couvre-feu a été imposé sur la vieille ville et une partie de l'un des murs du Haram ash-Sharif a été démoli. Le gouvernement israélien, comme d'habitude, a déclaré le soldat d'être malades mentaux, comme tous ces gens "dérangés" avant lui qui ont tenté en étrangement opérations bien organisées pour détruire Al-Aqsa et de la coopération avec l'étrange plein de l'OIF présents. Et s'il était mentalement malade, que faisait-il servir dans l'armée israélienne? Être malade mental ou est une condition préalable pour le service à l'OIF? Quand après une courte phrase, Goodman a été libéré sur ordre du gouvernement israélien, il se vantait: "J'ai rempli ma mission."
20/05/1982: Plusieurs organisations sionistes mort envoyé des fonctionnaires menaces à Waqf musulman.
25/07/1982: Joel Lerner du groupe Meir Kahane mouvement Kach de terreur, Storms Al-Haram ash-Sharif avec des plans pour la dynamite et de détruire le Dôme du Rocher.
03/10/1983: Armed Gush Emunim terroristes juifs escalader les murs sur Al-Haram Ash-Sharif et le siège de la Mosquée Al-Aqsa. Ils ont en theirpossession grandes quantités d'explosifs, des fusils automatiques et des pistolets. Ce sont 29 des terroristes accusés et il est détenu pour le procès, mais cesser de fumer par un tribunal israélien 6 mois plus tard.
26/03/1983: L'entrée principale de département Waqf de Jérusalem le effondrées en raison de fouilles israéliennes dessous.
20/11/1983: US Juifs commencent collecte de fonds pour la construction de la «Troisième Temple» à être construit sur le composé Al-Aqsa.
27/01/1984: Un groupe de terroristes juifs, dirigée par le rabbin Moshe Levinger, l'un des plus militants des extrémistes juifs, tenter de dynamite et de détruire la mosquée Al-Aqsa. Ils ont été armés avec 250 kilos d'explosifs, dont des dizaines de grenades, des boîtes de dynamite et 12 cartouches de mortier.
21/08/1985: La police israélienne Permettre Prières extrémistes juifs à tenir dans les limites de Al-Haram ash-Sharif locaux.
04h08. 1986 Un groupe de rabbins Publié décision finale autorisant les Juifs à prier à la mosquée Al-Haram Ash-Sharif et d'annoncer la décision de construire une synagogue dans la cour de la mosquée Al-Aqsa.
12.05.1988: Les soldats israéliens ouvrent le feu sur une mars palestinien pacifique à Al-Haram Ash-Sharif, tuant et blessant une centaine de Palestiniens.
02/07/1988: Le Ministère israélien des Affaires religieuses commence à creuser un tunnel près de Al-Ghanmeh Gate.
14/01/1989: sous la protection de la police israélienne, un certain nombre de membres de la Knesset lire la soi-disant "Mercy Saint» à l'intérieur de la mosquée Al-Aqsa.
08.10.1990: sionistes commettent un massacre de la mosquée Al-Aqsa, tuant au moins 17 Palestiniens et en blessant plus de 900:
Depuis 1967, le groupe "Mont du Temple Faithful" fanatique juif attaqué la mosquée Al-Aqsa continue avec la protection et le soutien de l'OIF. Ces attaques se terminaient souvent avec les Palestiniens tués, blessés ou arrêtés. Il s'agit des pires attaques terroristes est la Aqsa Al massacre. Quelques jours avant le massacre de ce groupe fanatique informé les médias de ses intentions de mars à Al-Aqsa, à l'occasion d'un Irma de fête religieuse le "Festival du Trône", et placer la première pierre de la soi-disant «Troisième Temple» . Ils ont demandé à tous les Juifs à se joindre à cette mars et sont uniquement destinées leader et fondateur de la Gershon Salomon qui est déballer "l'occupation arabo-islamique de la zone du temple doit venir à sa fin, et les Juifs doivent renouveler profonde sont uniquement à des liens vers la zone sacrée." [1] Il a été demandé aux Palestiniens de venir et de protéger la mosquée Al-Aqsa. Le lundi 08/10/1990, 200.000 disparus juifs sionistes fanatiques ont défilé à Al-Aqsa. L'armée israélienne a aidé les fanatiques comme d'habitude et facilité sont uniquement pour mission militaire en plaçant des points de contrôle le long des entrées de la ville, afin d'empêcher les Palestiniens d'entrer et de protection de la Mosquée Al-Aqsa. Néanmoins, limite déjà des milliers de Palestiniens rassemblés à l'intérieur de la mosquée Al-Aqsa depuis la veille au soir et tôt le matin. Quand c'était les Palestiniens ont essayé empêcher le groupe fanatique de placer la soi-disant "première pierre" pour soi-disant. Exclusivement en temple, c'est le massacre a commencé. Les soldats des FOI et les colons fanatiques départ tirant au hasard sur les Palestiniens désarmés, ne distinguant pas entre jeunes et vieux, hommes et femmes, et l'aide de mitrailleuses et de bombes lacrymogènes. Des hélicoptères israéliens ont participé au massacre de l'eau. Le massacre dura 35 minutes de 10:00 à 10:35 dans Selatan, au moins 17 Palestiniens (sources disparues mentionnent 18, d'autres 23) ont été tués et disparus 900 blessés, Être plupart des blessures à la tête et dans le cœur. Et comme si cela ne suffisait pas, l'IOF Puis les gens ont commencé battus avec des matraques et ont uniquement pour Rifles.
Des témoins ont plus tard ceux qui ont déclaré que c'est encore mentir blessé sur le sol ou dans les ambulances ont essuyé des tirs. "Nurse Fatima Abu Khadir a déclaré que« Nous sommes entrés dans l'enceinte mosquée dans une ambulance. J'ai vu un grand nombre de blessés qui limite tombé sur le sol. Ensuite, j'ai vu beaucoup de soldats, des centaines de soldats. Ils étaient environ 30 mètres de l'ambulance et un genou la façon dont les snipers font, et sont uniquement destinées à des armes étaient destinées à l'intérieur de l'ambulance. Après cela, je ne pouvais pas voir quoi que ce soit. "
Les agences de presse ont décrit les circonscriptions bénis de la mosquée al-Aqsa en disant que c'est limite couvert de sang "l'ensemble des deux cents mètres entre le Dôme du Rocher et la mosquée al-Aqsa. Le sang coulait partout, partout les larges marches, et les limites taché le carreau blanc, la longueur de la grande cour, ainsi que les portes des mosquées Lingo. Les murs des deux fossés Mosquées limites, des lignes pourpres gravés sur l'ourlet en mains ensanglantées, et le sang colore les limites uniformes blancs des secouristes femme. Tout le monde - les travailleurs blessés, et le plus de chance de premiers secours, des journalistes, et des soldats israéliens - chacun d'entre eux avait l'air comme s'ils nageaient dans le sang.
Médecin Muhammad Abu 'Ayila raconte ce qui lui est arrivé et à un homme blessé à qui il limite tente de prodiguer les premiers soins, et comment les sionistes de Glee à la vue du sang palestinien répandu dans l'enceinte de la mosquée sainte sont uniquement pour les yeux limite aveugle c'est tellement qu'ils ne pouvaient pas faire la distinction entre un jeune enfant et un vieillard, entre un homme et une femme, entre un homme blessé et celui qui cherche à le soigner. Il dit: «Je suis sorti de l'ambulance transportant une trousse de premiers soins. Je portais un uniforme blanc. Les soldats m'ont vu et je savais que j'étais un médecin. Boot Quand je suis arrivé à la personne blessée proche moi et se pencha pour le soigner, j'ai eu trois balles dans le dos dans la région du rein. A ce moment, c'est très, blessé près de moi Mort. Mais il ne pouvait pas pu être sauvée si je n'avais pas été touché ".
(Source: http://www.almoltaqa.ps/english/showthread.php?t=3808)
Le gouvernement sioniste, à sa manière habituelle de tromper la communauté internationale, déballer la formation d'une commission d'enquête. Comités tels Selatan sont toujours composé du Mossad et du personnel IOF, ont le devoir de la responsabilité de compensation Israël et de placer le blâme sur les Palestiniens. Donc il n'est pas surprenant, cette fois encore c'est ont été blâmés pour les victimes d'être tué et c'est déballer les meurtriers devaient être non coupable. Le dépliage du comité qui est, «Le rapport confirme la c'est clairement la responsabilité et de la faute de l'escalade [du conflit] se trouve du côté des milliers d'extrémistes musulmans qui ont attaqué le lieu saint des Juifs». [2]
19/10/1990: La prière du vendredi a été retardée de deux heures parce que les autorités d'occupation adorateur musulmans israéliens ont refusé l'entrée à Al-Haram Ash-Sharif composé.
1993: décision de la Haute Cour israélienne stipulant que c'est le complexe de la mosquée Al-Aqsa est "partie d'Israël".
1993: l'extrémisme "Temple Fidèles du Mont du« groupe dépose une plainte contre une Haute Cour réclame le Waqf islamique c'est la rénovation du Dôme du Rocher est illégale, car non autorisée par Israël. La Haute Cour israélienne exige l'arrêt des travaux de rénovation de la mosquée Al-Aqsa, contester l'autorité du Waqf sur les lieux saints islamiques.
1994: Meir Davidson asmunicipal autorité israélienne nomme conseiller sur les propriétés palestiniennes. Davidson est un haut fonctionnaire de Ateret Cohanim, une organisation dont le but est la destruction de la mosquée Al-Aqsa.
02.1994: 7 extrémistes israéliens tentent de prier dans la mosquée Al-Aqsa Finalement bottes ont été sommés de quitter par la police qui les accompagnent.
25.02.1994: Les soldats israéliens ont abattu un jeune Palestinien et blessure Melayu, dans le Dôme du Rocher après, affrontements ont éclaté pour protester contre le massacre d'Hébron.
29/03/1994: Des affrontements éclatent dans la Vieille Ville comme un groupe d'extrémistes israéliens dirigé par Gershon Salomon scène un mars Selatan intention d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé.
06.1994: Le Waqf islamique accuse Israël de creuser un tunnel sous la Via Dolarosa qui est la propriété menace islamique autour enceinte de la mosquée Al-Aqsa. Fouilles précédentes limitent conduit à la destruction de l'entrée du Waqf et de l'effondrement du toit de la mosquée Othman.
15/07/1994: La Haute Cour de justice israélienne décide d'autoriser les Juifs à adorer à Al-Haram Ash-Sharif le lendemain.
19/08/1994: c'est médias israéliens rapportent les autorités israéliennes envisagent de lancer un grand projet («colline du roi») autour de la Vieille Ville. Ce projet est d'inclure un parc de 4 hectares au domaine Salawduha, les routes à l'église de Gethsémani, la construction de "Rahma Gate" sous la mosquée Al-Aqsa, et une route souterraine de l'église de Gethsémani à la paroi de Silwan.
08.1994: Les membres du Kach l'extrémisme saccagent le cimetière islamique à la porte du Lion près de la mosquée Al-Aqsa, détruire des dizaines de pierres tombales et peinture "Mort aux Arabes" sur les autres.
25/09/1994: Jewish extrémisme groupe "Mont du Temple Faithful" est autorisé à entrer Mosquée Al-Aqsa pour célébrer Souccot démarrage est empêché d'entrer par la police israélienne pour éviter les affrontements avec les Palestiniens.
09.1994: le terroristAlan Goodman, en 1982, Al-Aqsa massacre, tente d'entrer dans Al-Aqsa à nouveau.
10.1994: MKS israélien effectuera une visite provocatrice à Al-Haram Ash-Sharif, apparemment pour superviser les constructions illégales.
29/11/1994: colons religieux du «Alive and Well" tentative de mouvement à percer dans Al-Haram Ash-Sharif composé. . Ce mouvement terroriste cherche à rétablir le «royaume d'Israël» et de reprendre le «Mont du Temple», et son chef, Yehuda Etsion, a déjà participé à la clandestinité terroriste juive et a participé au projet de faire sauter le Dôme du Rocher pour Selatan, il a été condamné à 7 ans de prison.
12.1994: Le Waqf islamique avertit de ce que les fouilles menées par le ministère israélien de la Religion Sous la mosquée Al-Aqsa peut conduire à son effondrement, en disant travailleurs israéliens utilisent des produits chimiques pour dissoudre les roches. D'autres fouilles dans le passé ont conduit à l'effondrement d'un mur de pierre sur Al-Haram Ash-Sharif et permettent d'entrer dans le composé de tunnels.
16/01/1995: Un groupe de colons juifs tente de pénétrer la mosquée Al-Aqsa, mais est empêchée par la police israélienne.
12/02/1995: L'Autorité israélienne des antiquités annonce des plans pour découvrir les ruines du "Temple de Salomon", prétendument situé sous la mosquée Al-Aqsa. Il s'agit de fouilles à grande échelle et viole le droit international.
24.04.1995: Juifs fanatiques déguisés en touristes essaient d'entrer Al-Aqsa Mosque bottes sont identifiés et évités par les gardiens de la mosquée.
28/05/1995: Gardes de la mosquée Al-Aqsa sont obligés de fermer les portes après un certain nombre de sionistes tenté de pénétrer dans l'enceinte de prier.
05.1995: UNESCO dépose une protestation officielle auprès des autorités israéliennes sur les fouilles dans la vieille ville, incl. le creusement sous la mosquée Al-Aqsa.
15.06.1995: 5 porte fanatique féminin Arrêté Quand les Juifs commencent à prier pour la location près de la Porte des Lions après avoir omis de saisir composé Al-Aqsa.
10/07/1995: 8 extrémistes juifs tentent d'entrer composé Al-Aqsa, mais sont empêchés par les gardes mosquée.
12/07/1995: extrémistes juifs ont plus d'un bâtiment dans le quartier d'al-Silsila Bab, près de la mosquée al-Aqsa.
25/07/1995: la Haute Cour de justice israélienne a rendu une décision autorisant les Juifs à prier au "Mont du Temple".
01/08/1995: Le groupe extrémisme juif O Vakayam met en garde contre le Waqf dans une lettre à ne pas nier aux Juifs entrée dans le complexe d'Al-Aqsa pour la prière.
08.03.1995: Haute Cour de justice israélienne annule 28 ans de politique, l'extrémisme autorisant les Juifs à entrer composé Al-Aqsa pour la prière sur 05/06/08. Des affrontements éclatent entre Palestiniens et 150 colons juifs disparus qui tentent d'attaquer la mosquée Al-Aqsa.
5/6.08.1995: Un petit groupe de juifs est autorisé à pénétrer dans la zone de la mosquée Al-Aqsa, dans la nuit du 5 (fête juive commémorant la destruction du Second Temple).
08/06/1995: Les colons essaient de percer dans complexe de la mosquée Al-Aqsa par Bab al-Qattanin mais sont arrêtés par les gardes.
08.08.1995: Ministère israélien des Affaires religieuses Shimon Shetreet propose un accord Selatan permet Juifs de prier à la mosquée Al-Aqsa appliquée à la mosquée Ibrahimi à Hébron. La proposition a été rejetée.
20/08/1995: 9 membres du groupe sont l'extrémisme O Vakayam détenu comme ils essaient d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé pour la prière.
23/08/1995: 6 membres du groupe sont Vakayam O l'extrémisme arrêté après sa tentative d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé pour la prière.
20/09/1995: Malgré les énormes manifestations, la police israélienne chef Rubin permet 20 Juifs de droite pour entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé YogyakartaT pour la location, protégé par la force de police forte, allait bientôt annoncer que c'est pour embaucher entrerez dans la Mosquée Al-Aqsa lui-même.
10101995: Après la Haute Cour israélienne a décidé d'autoriser l'accès aux Juifs composé Al-Aqsa pour la fête des Tabernacles, des extrémistes juifs défilent dans la vieille ville avec des drapeaux israéliens, scandant des slogans anti-arabes.
11/10/1995: des extrémistes juifs tentent d'entrer composé Al-Aqsa du Silsileh et Gates Kattaneh mais sont empêchés par les gardes.
23/12/1995: 10 extrémistes juifs tentent d'attaquer Al-Aqsa, mais sont empêchés par les gardes.
18/12/1995: La police arrête 11 extrémistes juifs israéliens Essayer de prier dans la mosquée Al Aqsa.
30/12/1995: arrestation par la police israélienne de droite Juifs Eyal Kenan dans la vieille ville en accord avec une décision de justice lui interdisant d'entrer dans la vieille ville que ses plans pour attaquer Al Aqsa avec des missiles anti-chars étaient faiseur de rois.
04/08/1996: Quelque 90 colons israéliens autorisés à pénétrer dans l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa pour Pessah prières; 15 extrémistes juifs arrêtés lorsqu'ils tentent d'entrer avec force le composé.
18/07/1996: décision de la Haute Cour israélienne permet extrémistes israéliens d'entrer composé Al-Aqsa.
25/07/1996: Les Juifs de l'extrémisme entrer dans le Dôme du Rocher, la mosquée après c'est la décision de la Haute Cour israélienne sans précédent pour permettre au "Mont du Temple Faithful" pour observer la commémoration de la "destruction du Second Temple" l'.
24/09/1996: A l'aube, le gouvernement israélien inaugure un tunnel sous le composé Ash-Sharif Al-Haram.
25/09/1996: Dans le sillage des nouvelles de l'ouverture du tunnel, des affrontements entre Palestiniens et forces israéliennes sortir à Jérusalem; manifestants attaquent les forces israéliennes.
27.09.1996: Les soldats israéliens envahissent enceinte de la mosquée Al-Aqsa, le feu à Adorateurs, tuant 3 personnes et en blessant 125.
03.1997: une lettre délivrée par le conseiller juridique de Netanyahu qui est des notes C'est la prière juive sur le complexe de la mosquée Al-Aqsa n'est pas illégal.
27/03/1997: Deux explosif conçoit se trouvent dans un tuyau de drainage près de la mosquée Al-Aqsa.
03.1997: Les fonctionnaires rapport du Waqf nouvelles fouilles israéliennes sous la mosquée Al-Aqsa.
01.1998: rapports Ahoronot Yediot C'est deux extrémistes juifs ont été découverts l'intention d'ouvrir le feu sur des fidèles palestiniens participant à la prière du vendredi à la mosquée Al-Aqsa Ramadan Sulawesi.
03/01/1998: Un établissement religieux est de Jérusalem convient d'établir un composé pour l'éducation des enfants appartenant à la classe des «prêtres» de sorte que c'est à la location sera capable de sanctifier le terrain du "Mont du Temple" et permettre ainsi la reprise de la prière juive au lieu saint.
14/04/1998: Vingt extrémistes juifs sont empêchés d'entrer dans la mosquée Al-Aqsa par les gardes.
13/05/1998: extrémistes israéliens ont mis le feu à Bab Al-Ghawanmeh, l'une des portes menant au complexe de la mosquée Al-Aqsa, la destruction d'une partie substantielle de l'ancienne porte.
20/05/1998: Le ministre israélien des ordonnances de police rénovation d'une voûte sous la mosquée Al-Aqsa est parfois qui est utilisé pour les prières de cesser. Chef par intérim du Conseil supérieur islamique dit qu'Israël n'avait pas le droit d'ordonner l'arrêt des travaux.
12/07/1998: Les membres de l'extrémisme groupe Hay Vekayam des colons, escortés par la police israélienne, entrer dans la cour de la mosquée Al-Aqsa à ce que pour la location se référer à une «première étape».
18/10/1998: Les membres du groupe de l'extrémisme juif "Temple Mount Faithful et sont réservés exclusivement pour les leaders" Gershon Salomon tentative entrer dans l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa, agitant des drapeaux israéliens et la corne blowingrams de, pour lancer la reconstruction de la «Troisième Temple». Pendant le rassemblement dirigé par Gershon Salomon dispose que «l'occupation arabe du Mont du Temple est fini pour toujours» et tente de décharger un camion de transport «pierre angulaire» d'une tonne marbre 4 disant: «Le temps est venu pour reconstruire Temple theJewish".
27/11/1998: Israël prévoit dépenser 1,2 million de dollars pour financer des mesures de sécurité à la mosquée Al-Aqsa par la mise en place clôtures et de caméras électriques.
01.1999: la police israélienne détenir des membres de la secte américaine »chrétiens concerné» Quand il apprend à connaître les intentions du groupe à la veille de l'an 2000 de se suicider après avoir détruit mosquée Al-Aqsa et construit un temple à sa place.
29/01/1999: extrémistes juifs orthodoxes créer une nouvelle enclaves de colons près de la mosquée Al-Aqsa.
30/03/1999: Damyan Pakovitch, un immigrant juif russe, est reconnu coupable de la planification de profaner la Mosquée Al-Aqsa en jetant une tête de cochon sur le Sulawesi locaux tard Ramadan.He est acquitté.
04/04/1999: La police israélienne a plus de 20 extrémisme Laissez les Juifs à entrer dans l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa pour célébrer Pessah.
20.07.1999: Ha'aretz rapporte le conflit israélo C'est militants sont amasser des fonds pour reconstruire le Temple juif sur le site de la mosquée Al-Aqsa. La campagne est dirigée par Yehuda Etzion, qui a été emprisonné dans les années 1980 pour organiser les attaques contre les Palestiniens, et implique Melayu, des groupes religieux d'extrême droite.
21/07/1999: Les membres de l'extrémisme "Mont du Temple Faithful" tentative d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé et appelant à la destruction de la mosquée Al-Aqsa, provoquant des affrontements avec les fidèles musulmans.
22/07/1999: 3 extrémistes juifs du groupe Kach ont été arrêtés dans la nuit après des incidents avec les Palestiniens et jetant PROPRIÉTAIRES sur le terrain de la mosquée Al-Aqsa qui est appel aux Juifs pour jour après le "expulser les étrangers de Mont du Temple." l'agression, le Waqf décide de fermer Al-Haram Ash-Sharif composé en signe de protestation.
08.10.1999: La police israélienne empêchent l'expansion d'une fenêtre ouverte par le Waqf pour fournir de la lumière et de l'air pour les chambres du sous-sol sous la mosquée Al-Aqsa. Les étincelles protestations intervention de la police musulmane. (Le Temple groupe Fidèles du Mont du extrémisme a demandé à la Haute Cour de Justice à cesser immédiatement les travaux de construction sans licence).
19/08/1999: Le «Temple fidèle monture" pétitions de groupes de la Haute Cour israélienne d'obliger les Institutions de l'Etat à mettre immédiatement un terme aux travaux de construction par le Waqf musulman à côté de la Hulda Gate, qui a revendiqué l'objectif est de construire des mosquées dans les espaces souterrains là.
26/09/1999: La Haute Cour de justice israélienne rejette un appel interjeté par le «Fidèles du Mont du Temple" groupe des services de prières juives sur Al-Haram Ash-Sharif composé.
10/08/1999: Le "Mont du Temple fidèle" a exhorté les Juifs fortunés de partout dans le monde pour aider à s'emparer d'un certain nombre de maisons arabes dans le voisinage de la mosquée Al-Aqsa et diffuse un dessin de modèle du temple envisagé à construire sur le site de Mosquée Al-Aqsa.
28/09/2000: Sharon fait une visite provocatrice à Al-Haram Ash-Sharif, accompagné par des centaines de soldats israéliens, Sparkles Selatan Irma la 2ème Intifada Al-Aqsa Intifada. Palestiniens attaquent les forces israéliennes à la mosquée Al-Aqsa, en laissant 5 morts et plus de 160 blessés.
07/01/2001: Deux anciens agents de sécurité envoient une lettre ouverte à Barak menaces à l'alerte de sécurité de Al-Haram Ash-Sharif par l'extrémisme et groupes messianiques. Ils affirment «exhortations à détruire les mosquées et se venger de l'assassiner de Binyamin Kahane [faire] le [Haram ash-Sharif et d'autres sites islamiques] des cibles de choix pour les attaques par des Juifs."
20.04.2001: The Jerusalem Post rapporte sur les plans de la Société de développement du Quartier juif à construire des centaines de nouveaux appartements dans le quartier juif et les dizaines dans le quartier musulman. L'objectif de ce plan est de créer une continuité juive de Yemin Moshe quartier de Jérusalem-Ouest de la Mosquée Al-Aqsa.
28-29.07.2001: les habitants palestiniens dans et autour de Jérusalem mars vers la mosquée Al-Aqsa pour prévenir les attaques possibles par des extrémistes juifs qui sont uniquement pour déballer venir pour commémorer la destruction du «temple». Les forces israéliennes raid de la mosquée Al-Aqsa, blessant 70 Palestiniens.
11/08/2002: Jérusalem police arrête un Juif, coiffé d'un keffieh, qui tente d'infiltrer Prières sur esplanade de la mosquée Al-Aqsa, manquant YogyakartaT 150.000 fidèles musulmans prière du vendredi tenir la première de Ramadan de cette année.
31.01.2003: Ha'aretz rapports sur une campagne intitulée «Mont du Temple - Heart of the Nation», lancée par un groupe de juifs américains, diffusé des messages sur les radios israéliennes que nous appellerons pour le renforcement de la présence juive au "Mont du Temple".
02.2003: Israeli chef de la police Mickey Levy dit que c'est les Juifs seraient autorisés à prier au complexe de la mosquée Al-Aqsa après la guerre en Irak.
19/03/2003: Al-Hayat rapports Al-Jadida C'est l'Institut Al-Aqsa pour la rénovation de sites islamiques craintes plans israéliens visant à transformer des pièces de la mosquée Al-Aqsa dans une zone culte pour les Juifs, semblable à l'affaire Al-Ibrahimi de Hébron Mosquée.
19/04/2003: La police israélienne dos manquant tour de 20 activistes "Mont du Temple fidèles», dirigé par Gershon Salomon, approchant Al-Porte des Maghrébins de la mosquée Al-Aqsa compund et appelant le gouvernement à ouvrir le "Mont du Temple" pour les juifs.
14/05/2003: Sécurité publique Min. Tzachi Hanegbi dit que c'est avec ou sans accord, le "Mont du Temple" serait bientôt ouvert aux juifs pour les visites et prières, en disant "c'est le droit, la morale et la chose la plus logique."
16/05/2003: les forces israéliennes interdisent les hommes de moins de 40 ans de participer à la prière du vendredi à la mosquée Al-Aqsa.
28.05.2003: rapports Ha'aretz que l'architecte a conçu Harla Gideon projette de construire une synagogue à Al-Haram Ash-Sharif à côté du Dôme du Rocher, à un coût estimé à plus de 3 millions de dollars. mosquée.
30/05/2003: Ha'aretz rapporte le rabbin yesha c'est Conseil a publié une déclaration appelant à l'établissement de la souveraineté israélienne sur le «Mont du Temple» et son ouverture à la prière juif, disant: «Le Mont du Temple appartient uniquement au peuple juif et il a pas de place pour la coopération avec les étrangers ".
22/07/2003: La police israélienne protège les groupes de juifs religieux autorisées à effectuer ce Rituels sur Al-Haram Ash-Sharif.
24/08/2003: La police israélienne permet à un groupe d'environ 40 Juifs, incl. extrémisme manquant de la "Mont du Temple Fidèle» et le mouvement «Chai Vekayam", d'entrer et de visiter le composé Al-Aqsa pour avoir manqué 90 minutes. Quelque 60 Juifs supplémentaires sont autorisés à effectuer des visites «ordinaires» au composé.
29.08.2003: La police israélienne saisie des limites à la Mosquée Al-Aqsa pour les musulmans avec des cartes d'identité israéliennes ayant atteint l'âge de 45 ans.
31.08.2003: La police israélienne enlève trois visiteurs juifs appartenant au "Mont du Temple Fidèle» et le mouvement «Chai Vekayam" de l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa, pour embaucher ensuite commencer à prier et à se prosterner. L'incident s'est produit Sulawesi une visite par les militants dirigés par Yehuda Etzion, le chef de l'Etzion.
09/04/2003: Au retour d'une longue date décisions halakhiques, les rabbins du Conseil de Yesha, rabbins Dov Lior, Daniel Shiloh et Nahum Rabinowitz-émet une décision, en disant juifs boîtes visiter le complexe de la mosquée Al-Aqsa parce que «les doutes ont été levés" sur l'emplacement des temples d'origine, il n'y avait pas plus de danger que c'est la sancticity de la place a été violé par marcher sur le mauvais endroit.
13/10/2003: La police israélienne empêche le "Mont du Temple fidèle" de tenir une cérémonie Sukkoth sur Al-Haram Ash-Sharif.
02.03.2004: archéologues israéliens se plaignent travaux d'excavation sur allégué entrepris sans surveillance par le Waqf sur esplanade de la mosquée Al-Aqsa, Selatan, mettrait en danger les restes du "Second Temple".
15/02/2004: Après avoir inspecté le site près du Mur occidental YogyakartaT une digue s'est effondrée un jour plus tôt, l'archéologue israélienne Eilat Mazar appelle à une enquête sur la stabilité du composé.
03/08/2004: Le "Mont du Temple" Fidèles pétitions la Haute Cour de Justice d'ordonner la Antiques Autorité Israël pour superviser les travaux de construction se déroulant sur Al-Haram Ash-Sharif et à prévenir les dommages et le vol d'antiquités.
04/05/2004: Les membres du "Mont du Temple Faithful" organiser une cérémonie pour la Pâque abattage des moutons sur le mont. des Oliviers, après qu'il ont uniquement pour la police de demandes rejetées pour le maintenir dans l'enceinte d'Al-Aqsa.
27/07/2004: La police israélienne chef major Genes. Ilan Franco interdiction des visiteurs juifs de la complexe de la mosquée Al-Aqsa sur Ticha Be Av d'aujourd'hui (qui marque la destruction des deux temples) sur la peur des étincelles des affrontements violents. Quelque 30 extrémistes juifs tentent néanmoins d'entrer marche arrière. Le "Mont du Temple Fidèle" tient alors un rassemblement symbolique près de la Porte des Maghrébins du composé.
09.06.2004: À la demande du «Comité pour empêcher la destruction des antiquités sur le Mont du Temple", la Haute Cour de Justice d'Israël émet une injonction provisoire interdisant à la Israel Antiquities Authority, de la sécurité publique Min. et le Premier ministre d'autoriser le Waqf pour enlever des tonnes de terre à partir du composé Ash-Sharif Al-Haram, dans l'hypothèse qu'il contient des objets archéologiques.
10/17/2004: sécurité des chefs de croissance d'Israël mettent en garde contre le risque d'une attaque par des extrémistes juifs sur la mosquée Al-Aqsa.
04.10.2005: 31 policiers arrestation des extrémistes juifs israéliens au Mur occidental, qui essaie de mars vers Al-Haram Ash-Sharif.
16.05.2005: Police WJM et le pari REVEAL Shin c'est cinq Juifs ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir préparé un attentat contre la mosquée Al-Aqsa à perturber le plan de désengagement. Tous les cinq ont été libérés peu après.
30.06.2005: Les autorités israéliennes ont installé 19 nouvelles caméras sur les portes menant à la mosquée Al-Aqsa.
23/07/2007: manquant 300 extrémistes juifs tempête Mosquée Al-Aqsa et des rituels de Selatan suspectes à la location prétendu être «religieux».
16/08/2008: groupes extrémisme juif Storm enceinte de la mosquée Al-Aqsa de la Porte Magharbeh.
09/10/2008: Des groupes de colons juifs, les rabbins israéliens et les politiciens en œuvre masse cambriolages et Marches à Al-Haram Ash-Sharif composé, sous la protection de la police israélienne.
09/02/2009: Des centaines de touristes israéliens permet Porter "vêtements révélateurs» dans la mosquée Al-Aqsa et un groupe de 30 colons israéliens ont pris d'assaut l'extrémisme dans la cour de la mosquée al-Aqsa.
11.03.2009: un groupe de 30 juifs Costumes extrémisme habillé dans une tempête Al-Aqsa enceinte de la mosquée d'effectuer Séminaire des rites juifs à l'intérieur de la mosquée.
13h04. 2009: «Pâque." Des dizaines de tempête colons juifs Al-Aqsa enceinte de la mosquée pour exécuter des prières à l'occasion de La police israélienne n'a pas empêché les Juifs fanatiques, Palestiniens arrêtés à la place attaqué et limite qui se sont réunis afin de protéger la mosquée Al-Aqsa. Plusieurs limites précédentes tentatives été faites tout au long de la journée par des fanatiques juifs d'entrer dans la mosquée Al-Aqsa.
16.04.2009: Melayu, juifs organisations d'invitations et faire l'extrémisme sont uniquement pour les adeptes "pour conquérir" le complexe de la mosquée Al-Aqsa et la judaïser.
30.07.2009: plus de 200 extrémistes juifs assaut de la Mosquée Aqsa, se positionner à l'intérieur du lieu saint, prétendument pour des rituels religieux.
09.12.2009: Les autorités israéliennes commencent fouilles pour construire un tunnel près de la mosquée Al-Aqsa. Le tunnel a été construit sous le quartier arabe de Silwan et est maintenant de 120 mètres de long, 1,5 mètres de large et 3 mètres de haut. Le tunnel se dirige au nord vers la mosquée Al-Aqsa et serait relié à un autre être construit sous quartier de Silwan, dans le but de relier la suite avec le réseau de tunnels qui est conduit à la mosquée Al-Aqsa. L'objectif de l'excavation est de démolir la mosquée Al-Aqsa et de construire la seconde dite. Temple sur les ruines d'Al-Aqsa.
24.09. 2009 membres des «experts en explosifs" unités de la police tempête Mosquée Al-Aqsa israélienne et les circuits informatiques.
27.09. 2009 Des affrontements entre des groupes juifs, protégés par la police israélienne et les Palestiniens dans le résultat composé de Noble Sanctuaire de la blessure de 16 Palestiniens.
«Il y avait six recensement des événements par la Résurrection, à savoir: la mort, puis la conquête de Jérusalem."
(C'est la partie du texte du Sahih hadith rapporté par Bukhari. Hadith a également été rapporté par Ahmad et Thabrani de Mu'adh ibn Jabal)
El Qods ou Jérusalem ville est située en Palestine, en Syrie, c'est la première Qibla des musulmans et Isra Prophète Muhammad, c'est la troisième mosquée après la Mosquée sacrée musulman à la Mecque et Masjid Al Nabawi à Médine.
Cette ville a été construite il ya 5000 ans par la section de Kanaan trimestre qu'ils appellent le «Ursyalim". C'est pourquoi le mot «Jérusalem» n'est pas dérivé de l'hébreu, mais provient de la section de Kanaan de la langue.
La ville de Jérusalem a été conquise par les musulmans à l'époque de 'Umar bin Khattab Al Farouk paisiblement dans l'année 638 AD ou 18 AH. Jérusalem a également été contrôlé succession alternée entre les musulmans et les gens croix. Races croisées qui réussissent occupant Jérusalem en arrière quand les musulmans sont inattentif en 1098 AD ou 492 AH. Puis, en 1188 après JC, Jérusalem retour conquise par commandant musulman Salahadeen Al Ayyubi. Puis à nouveau dominé par la croix du roi Al Kamil en 1228 AD. Passé maître des musulmans de retour en 1239 après JC par un Nashir Al Ayyubi. Puis à nouveau Jérusalem est contrôlé par l'arrière cross en 1243 après JC, lorsque un an passe. Et la dernière est qu'il est dominé par les sionistes Salibisme après l'invasion en 1967 AD.
Alors qu'est-ce qui va se passer?
Au début de la dernière conquête de Jérusalem est mis en œuvre par l'époque du Mahdi dont l'apparition a été de commencer à voir les signes et sont envisagées présence.
Chronologie des actes de violence et d'agression et de profanation de la mosquée Al-Haram Ash-Sharif (Noble Sanctuaire) effectué par les sionistes depuis Juin 7, 1967:
07/06/1967: Immédiatement après occupant Jérusalem-Est, les sionistes ont confisqué les clés de Bab El-Magharbeh, la porte ouest du composé Al-Aqsa. Le quartier Magharbeh avec ses 138 maisons ont été détruites, en plus de l'école Afdaliyeh, la Mosquée Buraq et la Magharbeh mosquée.
09/06/1967: pour la première fois depuis 1167, la prière communautaire du vendredi n'était pas un week-sur ordre des autorités d'occupation.
08/09/1967: Le chef de l'aumônier armée israélienne Shlomo Goren, Israel'schief tard Rabbi, conduit 50 extrémistes armés ontoAl-Haram ash-Sharif, en disant: «C'est un saint commandement" pour les Juifs d'aller aux motifs musulmans, les juifs appellent le Selatan Mont du Temple ", et mène des prières là-bas.
16.06.1969: Les autorités israéliennes SAISIR la partie sud-ouest du complexe Ash-Sharif Al-Haram.
18/08/1969: Les membres du groupe sioniste Bitar profaner la Mosquée Al-Aqsa.
21/08/1969: un attentat terroriste sioniste d'incendier Al-Aqsa:
Dans la matinée du 21/08/1969 un Australien d'origine terroriste, Denis Michael Rohan, est entré mosquée Al-Aqsa et mis l'ancien sanctuaire de 800 ans sur le feu Nurrudin Zinki, détruisant le vieux bois Priceless et la chaire d'ivoire envoyé d'Alep par le souverain musulman Saladin et une partie du plafond. L'incendie s'est déclaré vers 7 h 20 et les Palestiniens se sont précipités pour éteindre et sauver la mosquée. sapeurs-pompiers de Bethléem, Ramallah, même lointain Naplouse et Hébron se sont précipités pour aider à sauver Al-Aqsa, alors que le conflit israélo Brigades de Jérusalem feu, Selatan, était le plus proche de la scène, ont été retardés pour des raisons évidentes. En outre, pour un autre "raison inexpliquée" environ 8 minutes après avoir commencé les pompiers d'éteindre le feu, l'approvisionnement en eau a été coupée, en gardant à l'esprit que c'est l'approvisionnement en eau et réseau étaient sous le contrôle de la municipalité israélienne de Jérusalem. Les pompiers palestiniens, les Palestiniens de Jérusalem et tous les Palestiniens qui se sont précipités à partir de partout dans le monde pour sauver Al-Aqsa eau transportée dans des seaux à la main jusqu'à ce qu'ils soient en mesure d'éteindre l'incendie. Et comme d'habitude, l'Etat sioniste a inventé après Excusez prétexte pour «justifier» ce crime, affirmant que l'attaquant sioniste était dérangé, une revendication donnée à tous ceux qui commettent des crimes contre les Palestiniens afin de les protéger contre les poursuites. En outre, il index.htm Bien que près de 5 heures de distinguer le feu, les Israéliens revendiqué Plus tard, il index.htm seulement une heure dans un retour flagrant à vous de minimiser le crime hideux. Trois jours avant l'attentat, le 18/08/1969, Yediot Aharonot a publié un rapport soulignant que c'est le "Temple de Salomon" serait reconstruit au même endroit que les "étrangers ont tenté de s'emparer". Le 25/08/1969 le Jerusalem Post a publié un rapport sur la vie de Rohan, qui a été apporté par l'Agence Juive pour travailler dans un kibboutz et d'être éduqués dans sioniste Enseignements et de la langue hébraïque, concernant les rêves de construction "Temple de Salomon" à Jérusalem de Rohan . Bien que cette attaque terroriste a été condamné à travers le monde, de larges segments de la communauté juive mondiale et chrétiens sionistes ont loué il. Le 15/09/1969 et après Melayu, des réunions, le Conseil de sécurité des Nations unies dans sa résolution 271 (1969) a condamné l'acte de destruction et la profanation d'Al-Aqsa.
16h11. 1969: Les autorités d'occupation israéliennes saisir l'angle Fakhriyya sur le côté sud-ouest de la mosquée Al-Haram Ash-Sharif.
19/12/1969: un groupe de tempête Juifs militant sont uniquement destinés façon à Al-Haram Ash-Sharif pour «conduite Hanukkah prières."
14/08/1970: une tentative par le fanatique "Temple Mount & Terre d'Israël Faithful" fanatique sioniste groupe dirigé par Gershon Salomon pour pénétrer de force dans les locaux d'Al-Haram Ash-Sharif, est repoussée par l'Autorité palestinienne. La confrontation fait des dizaines être des Palestiniens blessés par des tirs de l'armée israélienne. Ce groupe est un groupe juif ultra-fanatique dédié à la soi-disant. Reconstruction du "Salomon Templier" e sur le site de la mosquée Al-Aqsa après le démolir.
03/03/1971: juif fanatique Gershon Salomon conduit "Mont du Temple" fidèles disciples sur Al-Haram Ash-Sharif, qui sont aux prises avec des gardes palestiniens expulsés par la suite.
07/11/1971: 12 membres du groupe fanatique sioniste Bitar entrer dans la mosquée Al-Aqsa et d'essayer la conduite y prier.
22/07/1971: Le groupe fanatique sioniste Bitar effectue prières à Al-Haram Ash-Sharif.
03/03/1974: Gershon Salomon et ses disciples tempête Mosquée Al-Aqsa.
14/07/1978: Gershon Salomon conduit juifs militants sur Al-Haram Ash-Sharif.
08,1979: Tentatives bymembers groupes de l'extrémisme juif Gershon Salomon et Meir Kahane pour entrer dans la mosquée Al-Aqsa sont empêchés par des milliers de Palestiniens, affrontements qui ont suivi laissent des dizaines de blessés palestiniens.
11/10/1979: Des dizaines de forces israéliennes blessent fidèles en tirant et en lançant des grenades lacrymogènes dans la mosquée Al-Aqsa.
19.04.1980: un groupe de rabbins et des sages juifs tiendra une conférence semi-secrète spécialisée dans l'exploration des voies et moyens "pour libérer le Mont du Temple des mains musulmanes» et annoncer à la location travaillerait sur dépassement Mosquée Al-Aqsa.
10/08/1980: 300 lourd armé Gush Emunim colons fanatiques des gardes overcomePalestinian et la tempête Al-Haram Ash-Sharif, mais des options dispersé. Ces fanatiques sont associés à Stanley Goldfoot et le "Temple MountFaithful" groupe fanatique.
28/08/1980: Les autorités d'occupation israéliennes ont creusé un tunnel juste sous la mosquée Al-Aqsa.
09/05/1980: Rabbi Meir Kahane du Gush Emunim tentatives de groupes terroristes pour faire exploser Al-Aqsa avec des explosifs. 120 kg de puissants explosifs et des dizaines de bombes ont été accidentellement découvert seulement 2 minutes avant SHM à une distance de 50 m de la Mosquée Al-Aqsa. C'était un vendredi, ce qui signifie un jour où des dizaines de milliers de Palestiniens se rassemblaient dans Al-Haram Ash-Sharif pour la prière.
15/09/1980: lourdement armés Gush Emunim colons fanatiques sont uniquement à titre de nouveau force sur Al-Haram Ash-Sharif.
28.08.1981: Les autorités israéliennes commencent à creuser un tunnel sous la mosquée Al-Aqsa, ce qui affaiblit les fondations de l'enceinte.
30/03/1982: De nombreuses lettres envoyées aux autorités du Waqf musulman les exhortant à abandonner le «Mont du Temple» et avertissement du prototype des conséquences désastreuses de leur «usurpation de notre Temple". Les lettres ont été écrites en hébreu, en bahasa Inggeris, français, espagnol et polonais.
08.04.1982: explosifs placés par le groupe terroriste Gush Emunim ont été découverts à l'entrée de Al-Aqsa et démantelé. Outre les explosifs étaient propriétaires menacent de faire exploser la mosquée Al-Aqsa et de liquider physiquement les dignitaires religieux. Les menaces ont été écrites en mauvais arabe et issu de la colonie juive illégale de Kiryat Arba.
04.11.1982: sionistes commettent un massacre de la mosquée Al-Aqsa, tuant neuf Palestiniens et en blessant plus de 100:
En début de matinée le dimanche 04/11/1982 au lourdement armé américaine soldat israélien Alan Harry Goodman fait son chemin vers Al-Aqsa, tuant 1 gardien de la mosquée Palestinien non armé à la porte Magharbeh. Les soldats des FOI qui était assis là ne sont pas intervenus. Puis Goodman allé à l'intérieur d'Al-Haram Ash-Sharif composé et deux autres Palestiniens non armés tués avant gardes assaut Al-Aqsa et ouvert le feu sur les fidèles là pour un ensemble d'une demi-heure, sans aucune ingérence ou toute tentative de l'empêcher de l'IOF. 9 Palestiniens tués étaient portés disparus et 100 blessés. Puis il dirigea son feu à la chaire, les lustres, la mosaïque, le marbre et les tapis, Selatan manquant pris d'incendie. Goodman tentatives de faire sauter le Dôme du Rocher, mais est empêchée par un Palestinien. Lorsque les soldats israéliens ont finalement brouillé, c'était pour protéger le tueur: un couvre-feu a été imposé sur la vieille ville et une partie de l'un des murs du Haram ash-Sharif a été démoli. Le gouvernement israélien, comme d'habitude, a déclaré le soldat d'être malades mentaux, comme tous ces gens "dérangés" avant lui qui ont tenté en étrangement opérations bien organisées pour détruire Al-Aqsa et de la coopération avec l'étrange plein de l'OIF présents. Et s'il était mentalement malade, que faisait-il servir dans l'armée israélienne? Être malade mental ou est une condition préalable pour le service à l'OIF? Quand après une courte phrase, Goodman a été libéré sur ordre du gouvernement israélien, il se vantait: "J'ai rempli ma mission."
20/05/1982: Plusieurs organisations sionistes mort envoyé des fonctionnaires menaces à Waqf musulman.
25/07/1982: Joel Lerner du groupe Meir Kahane mouvement Kach de terreur, Storms Al-Haram ash-Sharif avec des plans pour la dynamite et de détruire le Dôme du Rocher.
03/10/1983: Armed Gush Emunim terroristes juifs escalader les murs sur Al-Haram Ash-Sharif et le siège de la Mosquée Al-Aqsa. Ils ont en theirpossession grandes quantités d'explosifs, des fusils automatiques et des pistolets. Ce sont 29 des terroristes accusés et il est détenu pour le procès, mais cesser de fumer par un tribunal israélien 6 mois plus tard.
26/03/1983: L'entrée principale de département Waqf de Jérusalem le effondrées en raison de fouilles israéliennes dessous.
20/11/1983: US Juifs commencent collecte de fonds pour la construction de la «Troisième Temple» à être construit sur le composé Al-Aqsa.
27/01/1984: Un groupe de terroristes juifs, dirigée par le rabbin Moshe Levinger, l'un des plus militants des extrémistes juifs, tenter de dynamite et de détruire la mosquée Al-Aqsa. Ils ont été armés avec 250 kilos d'explosifs, dont des dizaines de grenades, des boîtes de dynamite et 12 cartouches de mortier.
21/08/1985: La police israélienne Permettre Prières extrémistes juifs à tenir dans les limites de Al-Haram ash-Sharif locaux.
04h08. 1986 Un groupe de rabbins Publié décision finale autorisant les Juifs à prier à la mosquée Al-Haram Ash-Sharif et d'annoncer la décision de construire une synagogue dans la cour de la mosquée Al-Aqsa.
12.05.1988: Les soldats israéliens ouvrent le feu sur une mars palestinien pacifique à Al-Haram Ash-Sharif, tuant et blessant une centaine de Palestiniens.
02/07/1988: Le Ministère israélien des Affaires religieuses commence à creuser un tunnel près de Al-Ghanmeh Gate.
14/01/1989: sous la protection de la police israélienne, un certain nombre de membres de la Knesset lire la soi-disant "Mercy Saint» à l'intérieur de la mosquée Al-Aqsa.
08.10.1990: sionistes commettent un massacre de la mosquée Al-Aqsa, tuant au moins 17 Palestiniens et en blessant plus de 900:
Depuis 1967, le groupe "Mont du Temple Faithful" fanatique juif attaqué la mosquée Al-Aqsa continue avec la protection et le soutien de l'OIF. Ces attaques se terminaient souvent avec les Palestiniens tués, blessés ou arrêtés. Il s'agit des pires attaques terroristes est la Aqsa Al massacre. Quelques jours avant le massacre de ce groupe fanatique informé les médias de ses intentions de mars à Al-Aqsa, à l'occasion d'un Irma de fête religieuse le "Festival du Trône", et placer la première pierre de la soi-disant «Troisième Temple» . Ils ont demandé à tous les Juifs à se joindre à cette mars et sont uniquement destinées leader et fondateur de la Gershon Salomon qui est déballer "l'occupation arabo-islamique de la zone du temple doit venir à sa fin, et les Juifs doivent renouveler profonde sont uniquement à des liens vers la zone sacrée." [1] Il a été demandé aux Palestiniens de venir et de protéger la mosquée Al-Aqsa. Le lundi 08/10/1990, 200.000 disparus juifs sionistes fanatiques ont défilé à Al-Aqsa. L'armée israélienne a aidé les fanatiques comme d'habitude et facilité sont uniquement pour mission militaire en plaçant des points de contrôle le long des entrées de la ville, afin d'empêcher les Palestiniens d'entrer et de protection de la Mosquée Al-Aqsa. Néanmoins, limite déjà des milliers de Palestiniens rassemblés à l'intérieur de la mosquée Al-Aqsa depuis la veille au soir et tôt le matin. Quand c'était les Palestiniens ont essayé empêcher le groupe fanatique de placer la soi-disant "première pierre" pour soi-disant. Exclusivement en temple, c'est le massacre a commencé. Les soldats des FOI et les colons fanatiques départ tirant au hasard sur les Palestiniens désarmés, ne distinguant pas entre jeunes et vieux, hommes et femmes, et l'aide de mitrailleuses et de bombes lacrymogènes. Des hélicoptères israéliens ont participé au massacre de l'eau. Le massacre dura 35 minutes de 10:00 à 10:35 dans Selatan, au moins 17 Palestiniens (sources disparues mentionnent 18, d'autres 23) ont été tués et disparus 900 blessés, Être plupart des blessures à la tête et dans le cœur. Et comme si cela ne suffisait pas, l'IOF Puis les gens ont commencé battus avec des matraques et ont uniquement pour Rifles.
Des témoins ont plus tard ceux qui ont déclaré que c'est encore mentir blessé sur le sol ou dans les ambulances ont essuyé des tirs. "Nurse Fatima Abu Khadir a déclaré que« Nous sommes entrés dans l'enceinte mosquée dans une ambulance. J'ai vu un grand nombre de blessés qui limite tombé sur le sol. Ensuite, j'ai vu beaucoup de soldats, des centaines de soldats. Ils étaient environ 30 mètres de l'ambulance et un genou la façon dont les snipers font, et sont uniquement destinées à des armes étaient destinées à l'intérieur de l'ambulance. Après cela, je ne pouvais pas voir quoi que ce soit. "
Les agences de presse ont décrit les circonscriptions bénis de la mosquée al-Aqsa en disant que c'est limite couvert de sang "l'ensemble des deux cents mètres entre le Dôme du Rocher et la mosquée al-Aqsa. Le sang coulait partout, partout les larges marches, et les limites taché le carreau blanc, la longueur de la grande cour, ainsi que les portes des mosquées Lingo. Les murs des deux fossés Mosquées limites, des lignes pourpres gravés sur l'ourlet en mains ensanglantées, et le sang colore les limites uniformes blancs des secouristes femme. Tout le monde - les travailleurs blessés, et le plus de chance de premiers secours, des journalistes, et des soldats israéliens - chacun d'entre eux avait l'air comme s'ils nageaient dans le sang.
Médecin Muhammad Abu 'Ayila raconte ce qui lui est arrivé et à un homme blessé à qui il limite tente de prodiguer les premiers soins, et comment les sionistes de Glee à la vue du sang palestinien répandu dans l'enceinte de la mosquée sainte sont uniquement pour les yeux limite aveugle c'est tellement qu'ils ne pouvaient pas faire la distinction entre un jeune enfant et un vieillard, entre un homme et une femme, entre un homme blessé et celui qui cherche à le soigner. Il dit: «Je suis sorti de l'ambulance transportant une trousse de premiers soins. Je portais un uniforme blanc. Les soldats m'ont vu et je savais que j'étais un médecin. Boot Quand je suis arrivé à la personne blessée proche moi et se pencha pour le soigner, j'ai eu trois balles dans le dos dans la région du rein. A ce moment, c'est très, blessé près de moi Mort. Mais il ne pouvait pas pu être sauvée si je n'avais pas été touché ".
(Source: http://www.almoltaqa.ps/english/showthread.php?t=3808)
Le gouvernement sioniste, à sa manière habituelle de tromper la communauté internationale, déballer la formation d'une commission d'enquête. Comités tels Selatan sont toujours composé du Mossad et du personnel IOF, ont le devoir de la responsabilité de compensation Israël et de placer le blâme sur les Palestiniens. Donc il n'est pas surprenant, cette fois encore c'est ont été blâmés pour les victimes d'être tué et c'est déballer les meurtriers devaient être non coupable. Le dépliage du comité qui est, «Le rapport confirme la c'est clairement la responsabilité et de la faute de l'escalade [du conflit] se trouve du côté des milliers d'extrémistes musulmans qui ont attaqué le lieu saint des Juifs». [2]
19/10/1990: La prière du vendredi a été retardée de deux heures parce que les autorités d'occupation adorateur musulmans israéliens ont refusé l'entrée à Al-Haram Ash-Sharif composé.
1993: décision de la Haute Cour israélienne stipulant que c'est le complexe de la mosquée Al-Aqsa est "partie d'Israël".
1993: l'extrémisme "Temple Fidèles du Mont du« groupe dépose une plainte contre une Haute Cour réclame le Waqf islamique c'est la rénovation du Dôme du Rocher est illégale, car non autorisée par Israël. La Haute Cour israélienne exige l'arrêt des travaux de rénovation de la mosquée Al-Aqsa, contester l'autorité du Waqf sur les lieux saints islamiques.
1994: Meir Davidson asmunicipal autorité israélienne nomme conseiller sur les propriétés palestiniennes. Davidson est un haut fonctionnaire de Ateret Cohanim, une organisation dont le but est la destruction de la mosquée Al-Aqsa.
02.1994: 7 extrémistes israéliens tentent de prier dans la mosquée Al-Aqsa Finalement bottes ont été sommés de quitter par la police qui les accompagnent.
25.02.1994: Les soldats israéliens ont abattu un jeune Palestinien et blessure Melayu, dans le Dôme du Rocher après, affrontements ont éclaté pour protester contre le massacre d'Hébron.
29/03/1994: Des affrontements éclatent dans la Vieille Ville comme un groupe d'extrémistes israéliens dirigé par Gershon Salomon scène un mars Selatan intention d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé.
06.1994: Le Waqf islamique accuse Israël de creuser un tunnel sous la Via Dolarosa qui est la propriété menace islamique autour enceinte de la mosquée Al-Aqsa. Fouilles précédentes limitent conduit à la destruction de l'entrée du Waqf et de l'effondrement du toit de la mosquée Othman.
15/07/1994: La Haute Cour de justice israélienne décide d'autoriser les Juifs à adorer à Al-Haram Ash-Sharif le lendemain.
19/08/1994: c'est médias israéliens rapportent les autorités israéliennes envisagent de lancer un grand projet («colline du roi») autour de la Vieille Ville. Ce projet est d'inclure un parc de 4 hectares au domaine Salawduha, les routes à l'église de Gethsémani, la construction de "Rahma Gate" sous la mosquée Al-Aqsa, et une route souterraine de l'église de Gethsémani à la paroi de Silwan.
08.1994: Les membres du Kach l'extrémisme saccagent le cimetière islamique à la porte du Lion près de la mosquée Al-Aqsa, détruire des dizaines de pierres tombales et peinture "Mort aux Arabes" sur les autres.
25/09/1994: Jewish extrémisme groupe "Mont du Temple Faithful" est autorisé à entrer Mosquée Al-Aqsa pour célébrer Souccot démarrage est empêché d'entrer par la police israélienne pour éviter les affrontements avec les Palestiniens.
09.1994: le terroristAlan Goodman, en 1982, Al-Aqsa massacre, tente d'entrer dans Al-Aqsa à nouveau.
10.1994: MKS israélien effectuera une visite provocatrice à Al-Haram Ash-Sharif, apparemment pour superviser les constructions illégales.
29/11/1994: colons religieux du «Alive and Well" tentative de mouvement à percer dans Al-Haram Ash-Sharif composé. . Ce mouvement terroriste cherche à rétablir le «royaume d'Israël» et de reprendre le «Mont du Temple», et son chef, Yehuda Etsion, a déjà participé à la clandestinité terroriste juive et a participé au projet de faire sauter le Dôme du Rocher pour Selatan, il a été condamné à 7 ans de prison.
12.1994: Le Waqf islamique avertit de ce que les fouilles menées par le ministère israélien de la Religion Sous la mosquée Al-Aqsa peut conduire à son effondrement, en disant travailleurs israéliens utilisent des produits chimiques pour dissoudre les roches. D'autres fouilles dans le passé ont conduit à l'effondrement d'un mur de pierre sur Al-Haram Ash-Sharif et permettent d'entrer dans le composé de tunnels.
16/01/1995: Un groupe de colons juifs tente de pénétrer la mosquée Al-Aqsa, mais est empêchée par la police israélienne.
12/02/1995: L'Autorité israélienne des antiquités annonce des plans pour découvrir les ruines du "Temple de Salomon", prétendument situé sous la mosquée Al-Aqsa. Il s'agit de fouilles à grande échelle et viole le droit international.
24.04.1995: Juifs fanatiques déguisés en touristes essaient d'entrer Al-Aqsa Mosque bottes sont identifiés et évités par les gardiens de la mosquée.
28/05/1995: Gardes de la mosquée Al-Aqsa sont obligés de fermer les portes après un certain nombre de sionistes tenté de pénétrer dans l'enceinte de prier.
05.1995: UNESCO dépose une protestation officielle auprès des autorités israéliennes sur les fouilles dans la vieille ville, incl. le creusement sous la mosquée Al-Aqsa.
15.06.1995: 5 porte fanatique féminin Arrêté Quand les Juifs commencent à prier pour la location près de la Porte des Lions après avoir omis de saisir composé Al-Aqsa.
10/07/1995: 8 extrémistes juifs tentent d'entrer composé Al-Aqsa, mais sont empêchés par les gardes mosquée.
12/07/1995: extrémistes juifs ont plus d'un bâtiment dans le quartier d'al-Silsila Bab, près de la mosquée al-Aqsa.
25/07/1995: la Haute Cour de justice israélienne a rendu une décision autorisant les Juifs à prier au "Mont du Temple".
01/08/1995: Le groupe extrémisme juif O Vakayam met en garde contre le Waqf dans une lettre à ne pas nier aux Juifs entrée dans le complexe d'Al-Aqsa pour la prière.
08.03.1995: Haute Cour de justice israélienne annule 28 ans de politique, l'extrémisme autorisant les Juifs à entrer composé Al-Aqsa pour la prière sur 05/06/08. Des affrontements éclatent entre Palestiniens et 150 colons juifs disparus qui tentent d'attaquer la mosquée Al-Aqsa.
5/6.08.1995: Un petit groupe de juifs est autorisé à pénétrer dans la zone de la mosquée Al-Aqsa, dans la nuit du 5 (fête juive commémorant la destruction du Second Temple).
08/06/1995: Les colons essaient de percer dans complexe de la mosquée Al-Aqsa par Bab al-Qattanin mais sont arrêtés par les gardes.
08.08.1995: Ministère israélien des Affaires religieuses Shimon Shetreet propose un accord Selatan permet Juifs de prier à la mosquée Al-Aqsa appliquée à la mosquée Ibrahimi à Hébron. La proposition a été rejetée.
20/08/1995: 9 membres du groupe sont l'extrémisme O Vakayam détenu comme ils essaient d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé pour la prière.
23/08/1995: 6 membres du groupe sont Vakayam O l'extrémisme arrêté après sa tentative d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé pour la prière.
20/09/1995: Malgré les énormes manifestations, la police israélienne chef Rubin permet 20 Juifs de droite pour entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé YogyakartaT pour la location, protégé par la force de police forte, allait bientôt annoncer que c'est pour embaucher entrerez dans la Mosquée Al-Aqsa lui-même.
10101995: Après la Haute Cour israélienne a décidé d'autoriser l'accès aux Juifs composé Al-Aqsa pour la fête des Tabernacles, des extrémistes juifs défilent dans la vieille ville avec des drapeaux israéliens, scandant des slogans anti-arabes.
11/10/1995: des extrémistes juifs tentent d'entrer composé Al-Aqsa du Silsileh et Gates Kattaneh mais sont empêchés par les gardes.
23/12/1995: 10 extrémistes juifs tentent d'attaquer Al-Aqsa, mais sont empêchés par les gardes.
18/12/1995: La police arrête 11 extrémistes juifs israéliens Essayer de prier dans la mosquée Al Aqsa.
30/12/1995: arrestation par la police israélienne de droite Juifs Eyal Kenan dans la vieille ville en accord avec une décision de justice lui interdisant d'entrer dans la vieille ville que ses plans pour attaquer Al Aqsa avec des missiles anti-chars étaient faiseur de rois.
04/08/1996: Quelque 90 colons israéliens autorisés à pénétrer dans l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa pour Pessah prières; 15 extrémistes juifs arrêtés lorsqu'ils tentent d'entrer avec force le composé.
18/07/1996: décision de la Haute Cour israélienne permet extrémistes israéliens d'entrer composé Al-Aqsa.
25/07/1996: Les Juifs de l'extrémisme entrer dans le Dôme du Rocher, la mosquée après c'est la décision de la Haute Cour israélienne sans précédent pour permettre au "Mont du Temple Faithful" pour observer la commémoration de la "destruction du Second Temple" l'.
24/09/1996: A l'aube, le gouvernement israélien inaugure un tunnel sous le composé Ash-Sharif Al-Haram.
25/09/1996: Dans le sillage des nouvelles de l'ouverture du tunnel, des affrontements entre Palestiniens et forces israéliennes sortir à Jérusalem; manifestants attaquent les forces israéliennes.
27.09.1996: Les soldats israéliens envahissent enceinte de la mosquée Al-Aqsa, le feu à Adorateurs, tuant 3 personnes et en blessant 125.
03.1997: une lettre délivrée par le conseiller juridique de Netanyahu qui est des notes C'est la prière juive sur le complexe de la mosquée Al-Aqsa n'est pas illégal.
27/03/1997: Deux explosif conçoit se trouvent dans un tuyau de drainage près de la mosquée Al-Aqsa.
03.1997: Les fonctionnaires rapport du Waqf nouvelles fouilles israéliennes sous la mosquée Al-Aqsa.
01.1998: rapports Ahoronot Yediot C'est deux extrémistes juifs ont été découverts l'intention d'ouvrir le feu sur des fidèles palestiniens participant à la prière du vendredi à la mosquée Al-Aqsa Ramadan Sulawesi.
03/01/1998: Un établissement religieux est de Jérusalem convient d'établir un composé pour l'éducation des enfants appartenant à la classe des «prêtres» de sorte que c'est à la location sera capable de sanctifier le terrain du "Mont du Temple" et permettre ainsi la reprise de la prière juive au lieu saint.
14/04/1998: Vingt extrémistes juifs sont empêchés d'entrer dans la mosquée Al-Aqsa par les gardes.
13/05/1998: extrémistes israéliens ont mis le feu à Bab Al-Ghawanmeh, l'une des portes menant au complexe de la mosquée Al-Aqsa, la destruction d'une partie substantielle de l'ancienne porte.
20/05/1998: Le ministre israélien des ordonnances de police rénovation d'une voûte sous la mosquée Al-Aqsa est parfois qui est utilisé pour les prières de cesser. Chef par intérim du Conseil supérieur islamique dit qu'Israël n'avait pas le droit d'ordonner l'arrêt des travaux.
12/07/1998: Les membres de l'extrémisme groupe Hay Vekayam des colons, escortés par la police israélienne, entrer dans la cour de la mosquée Al-Aqsa à ce que pour la location se référer à une «première étape».
18/10/1998: Les membres du groupe de l'extrémisme juif "Temple Mount Faithful et sont réservés exclusivement pour les leaders" Gershon Salomon tentative entrer dans l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa, agitant des drapeaux israéliens et la corne blowingrams de, pour lancer la reconstruction de la «Troisième Temple». Pendant le rassemblement dirigé par Gershon Salomon dispose que «l'occupation arabe du Mont du Temple est fini pour toujours» et tente de décharger un camion de transport «pierre angulaire» d'une tonne marbre 4 disant: «Le temps est venu pour reconstruire Temple theJewish".
27/11/1998: Israël prévoit dépenser 1,2 million de dollars pour financer des mesures de sécurité à la mosquée Al-Aqsa par la mise en place clôtures et de caméras électriques.
01.1999: la police israélienne détenir des membres de la secte américaine »chrétiens concerné» Quand il apprend à connaître les intentions du groupe à la veille de l'an 2000 de se suicider après avoir détruit mosquée Al-Aqsa et construit un temple à sa place.
29/01/1999: extrémistes juifs orthodoxes créer une nouvelle enclaves de colons près de la mosquée Al-Aqsa.
30/03/1999: Damyan Pakovitch, un immigrant juif russe, est reconnu coupable de la planification de profaner la Mosquée Al-Aqsa en jetant une tête de cochon sur le Sulawesi locaux tard Ramadan.He est acquitté.
04/04/1999: La police israélienne a plus de 20 extrémisme Laissez les Juifs à entrer dans l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa pour célébrer Pessah.
20.07.1999: Ha'aretz rapporte le conflit israélo C'est militants sont amasser des fonds pour reconstruire le Temple juif sur le site de la mosquée Al-Aqsa. La campagne est dirigée par Yehuda Etzion, qui a été emprisonné dans les années 1980 pour organiser les attaques contre les Palestiniens, et implique Melayu, des groupes religieux d'extrême droite.
21/07/1999: Les membres de l'extrémisme "Mont du Temple Faithful" tentative d'entrer dans Al-Haram Ash-Sharif composé et appelant à la destruction de la mosquée Al-Aqsa, provoquant des affrontements avec les fidèles musulmans.
22/07/1999: 3 extrémistes juifs du groupe Kach ont été arrêtés dans la nuit après des incidents avec les Palestiniens et jetant PROPRIÉTAIRES sur le terrain de la mosquée Al-Aqsa qui est appel aux Juifs pour jour après le "expulser les étrangers de Mont du Temple." l'agression, le Waqf décide de fermer Al-Haram Ash-Sharif composé en signe de protestation.
08.10.1999: La police israélienne empêchent l'expansion d'une fenêtre ouverte par le Waqf pour fournir de la lumière et de l'air pour les chambres du sous-sol sous la mosquée Al-Aqsa. Les étincelles protestations intervention de la police musulmane. (Le Temple groupe Fidèles du Mont du extrémisme a demandé à la Haute Cour de Justice à cesser immédiatement les travaux de construction sans licence).
19/08/1999: Le «Temple fidèle monture" pétitions de groupes de la Haute Cour israélienne d'obliger les Institutions de l'Etat à mettre immédiatement un terme aux travaux de construction par le Waqf musulman à côté de la Hulda Gate, qui a revendiqué l'objectif est de construire des mosquées dans les espaces souterrains là.
26/09/1999: La Haute Cour de justice israélienne rejette un appel interjeté par le «Fidèles du Mont du Temple" groupe des services de prières juives sur Al-Haram Ash-Sharif composé.
10/08/1999: Le "Mont du Temple fidèle" a exhorté les Juifs fortunés de partout dans le monde pour aider à s'emparer d'un certain nombre de maisons arabes dans le voisinage de la mosquée Al-Aqsa et diffuse un dessin de modèle du temple envisagé à construire sur le site de Mosquée Al-Aqsa.
28/09/2000: Sharon fait une visite provocatrice à Al-Haram Ash-Sharif, accompagné par des centaines de soldats israéliens, Sparkles Selatan Irma la 2ème Intifada Al-Aqsa Intifada. Palestiniens attaquent les forces israéliennes à la mosquée Al-Aqsa, en laissant 5 morts et plus de 160 blessés.
07/01/2001: Deux anciens agents de sécurité envoient une lettre ouverte à Barak menaces à l'alerte de sécurité de Al-Haram Ash-Sharif par l'extrémisme et groupes messianiques. Ils affirment «exhortations à détruire les mosquées et se venger de l'assassiner de Binyamin Kahane [faire] le [Haram ash-Sharif et d'autres sites islamiques] des cibles de choix pour les attaques par des Juifs."
20.04.2001: The Jerusalem Post rapporte sur les plans de la Société de développement du Quartier juif à construire des centaines de nouveaux appartements dans le quartier juif et les dizaines dans le quartier musulman. L'objectif de ce plan est de créer une continuité juive de Yemin Moshe quartier de Jérusalem-Ouest de la Mosquée Al-Aqsa.
28-29.07.2001: les habitants palestiniens dans et autour de Jérusalem mars vers la mosquée Al-Aqsa pour prévenir les attaques possibles par des extrémistes juifs qui sont uniquement pour déballer venir pour commémorer la destruction du «temple». Les forces israéliennes raid de la mosquée Al-Aqsa, blessant 70 Palestiniens.
11/08/2002: Jérusalem police arrête un Juif, coiffé d'un keffieh, qui tente d'infiltrer Prières sur esplanade de la mosquée Al-Aqsa, manquant YogyakartaT 150.000 fidèles musulmans prière du vendredi tenir la première de Ramadan de cette année.
31.01.2003: Ha'aretz rapports sur une campagne intitulée «Mont du Temple - Heart of the Nation», lancée par un groupe de juifs américains, diffusé des messages sur les radios israéliennes que nous appellerons pour le renforcement de la présence juive au "Mont du Temple".
02.2003: Israeli chef de la police Mickey Levy dit que c'est les Juifs seraient autorisés à prier au complexe de la mosquée Al-Aqsa après la guerre en Irak.
19/03/2003: Al-Hayat rapports Al-Jadida C'est l'Institut Al-Aqsa pour la rénovation de sites islamiques craintes plans israéliens visant à transformer des pièces de la mosquée Al-Aqsa dans une zone culte pour les Juifs, semblable à l'affaire Al-Ibrahimi de Hébron Mosquée.
19/04/2003: La police israélienne dos manquant tour de 20 activistes "Mont du Temple fidèles», dirigé par Gershon Salomon, approchant Al-Porte des Maghrébins de la mosquée Al-Aqsa compund et appelant le gouvernement à ouvrir le "Mont du Temple" pour les juifs.
14/05/2003: Sécurité publique Min. Tzachi Hanegbi dit que c'est avec ou sans accord, le "Mont du Temple" serait bientôt ouvert aux juifs pour les visites et prières, en disant "c'est le droit, la morale et la chose la plus logique."
16/05/2003: les forces israéliennes interdisent les hommes de moins de 40 ans de participer à la prière du vendredi à la mosquée Al-Aqsa.
28.05.2003: rapports Ha'aretz que l'architecte a conçu Harla Gideon projette de construire une synagogue à Al-Haram Ash-Sharif à côté du Dôme du Rocher, à un coût estimé à plus de 3 millions de dollars. mosquée.
30/05/2003: Ha'aretz rapporte le rabbin yesha c'est Conseil a publié une déclaration appelant à l'établissement de la souveraineté israélienne sur le «Mont du Temple» et son ouverture à la prière juif, disant: «Le Mont du Temple appartient uniquement au peuple juif et il a pas de place pour la coopération avec les étrangers ".
22/07/2003: La police israélienne protège les groupes de juifs religieux autorisées à effectuer ce Rituels sur Al-Haram Ash-Sharif.
24/08/2003: La police israélienne permet à un groupe d'environ 40 Juifs, incl. extrémisme manquant de la "Mont du Temple Fidèle» et le mouvement «Chai Vekayam", d'entrer et de visiter le composé Al-Aqsa pour avoir manqué 90 minutes. Quelque 60 Juifs supplémentaires sont autorisés à effectuer des visites «ordinaires» au composé.
29.08.2003: La police israélienne saisie des limites à la Mosquée Al-Aqsa pour les musulmans avec des cartes d'identité israéliennes ayant atteint l'âge de 45 ans.
31.08.2003: La police israélienne enlève trois visiteurs juifs appartenant au "Mont du Temple Fidèle» et le mouvement «Chai Vekayam" de l'enceinte de la mosquée Al-Aqsa, pour embaucher ensuite commencer à prier et à se prosterner. L'incident s'est produit Sulawesi une visite par les militants dirigés par Yehuda Etzion, le chef de l'Etzion.
09/04/2003: Au retour d'une longue date décisions halakhiques, les rabbins du Conseil de Yesha, rabbins Dov Lior, Daniel Shiloh et Nahum Rabinowitz-émet une décision, en disant juifs boîtes visiter le complexe de la mosquée Al-Aqsa parce que «les doutes ont été levés" sur l'emplacement des temples d'origine, il n'y avait pas plus de danger que c'est la sancticity de la place a été violé par marcher sur le mauvais endroit.
13/10/2003: La police israélienne empêche le "Mont du Temple fidèle" de tenir une cérémonie Sukkoth sur Al-Haram Ash-Sharif.
02.03.2004: archéologues israéliens se plaignent travaux d'excavation sur allégué entrepris sans surveillance par le Waqf sur esplanade de la mosquée Al-Aqsa, Selatan, mettrait en danger les restes du "Second Temple".
15/02/2004: Après avoir inspecté le site près du Mur occidental YogyakartaT une digue s'est effondrée un jour plus tôt, l'archéologue israélienne Eilat Mazar appelle à une enquête sur la stabilité du composé.
03/08/2004: Le "Mont du Temple" Fidèles pétitions la Haute Cour de Justice d'ordonner la Antiques Autorité Israël pour superviser les travaux de construction se déroulant sur Al-Haram Ash-Sharif et à prévenir les dommages et le vol d'antiquités.
04/05/2004: Les membres du "Mont du Temple Faithful" organiser une cérémonie pour la Pâque abattage des moutons sur le mont. des Oliviers, après qu'il ont uniquement pour la police de demandes rejetées pour le maintenir dans l'enceinte d'Al-Aqsa.
27/07/2004: La police israélienne chef major Genes. Ilan Franco interdiction des visiteurs juifs de la complexe de la mosquée Al-Aqsa sur Ticha Be Av d'aujourd'hui (qui marque la destruction des deux temples) sur la peur des étincelles des affrontements violents. Quelque 30 extrémistes juifs tentent néanmoins d'entrer marche arrière. Le "Mont du Temple Fidèle" tient alors un rassemblement symbolique près de la Porte des Maghrébins du composé.
09.06.2004: À la demande du «Comité pour empêcher la destruction des antiquités sur le Mont du Temple", la Haute Cour de Justice d'Israël émet une injonction provisoire interdisant à la Israel Antiquities Authority, de la sécurité publique Min. et le Premier ministre d'autoriser le Waqf pour enlever des tonnes de terre à partir du composé Ash-Sharif Al-Haram, dans l'hypothèse qu'il contient des objets archéologiques.
10/17/2004: sécurité des chefs de croissance d'Israël mettent en garde contre le risque d'une attaque par des extrémistes juifs sur la mosquée Al-Aqsa.
04.10.2005: 31 policiers arrestation des extrémistes juifs israéliens au Mur occidental, qui essaie de mars vers Al-Haram Ash-Sharif.
16.05.2005: Police WJM et le pari REVEAL Shin c'est cinq Juifs ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir préparé un attentat contre la mosquée Al-Aqsa à perturber le plan de désengagement. Tous les cinq ont été libérés peu après.
30.06.2005: Les autorités israéliennes ont installé 19 nouvelles caméras sur les portes menant à la mosquée Al-Aqsa.
23/07/2007: manquant 300 extrémistes juifs tempête Mosquée Al-Aqsa et des rituels de Selatan suspectes à la location prétendu être «religieux».
16/08/2008: groupes extrémisme juif Storm enceinte de la mosquée Al-Aqsa de la Porte Magharbeh.
09/10/2008: Des groupes de colons juifs, les rabbins israéliens et les politiciens en œuvre masse cambriolages et Marches à Al-Haram Ash-Sharif composé, sous la protection de la police israélienne.
09/02/2009: Des centaines de touristes israéliens permet Porter "vêtements révélateurs» dans la mosquée Al-Aqsa et un groupe de 30 colons israéliens ont pris d'assaut l'extrémisme dans la cour de la mosquée al-Aqsa.
11.03.2009: un groupe de 30 juifs Costumes extrémisme habillé dans une tempête Al-Aqsa enceinte de la mosquée d'effectuer Séminaire des rites juifs à l'intérieur de la mosquée.
13h04. 2009: «Pâque." Des dizaines de tempête colons juifs Al-Aqsa enceinte de la mosquée pour exécuter des prières à l'occasion de La police israélienne n'a pas empêché les Juifs fanatiques, Palestiniens arrêtés à la place attaqué et limite qui se sont réunis afin de protéger la mosquée Al-Aqsa. Plusieurs limites précédentes tentatives été faites tout au long de la journée par des fanatiques juifs d'entrer dans la mosquée Al-Aqsa.
16.04.2009: Melayu, juifs organisations d'invitations et faire l'extrémisme sont uniquement pour les adeptes "pour conquérir" le complexe de la mosquée Al-Aqsa et la judaïser.
30.07.2009: plus de 200 extrémistes juifs assaut de la Mosquée Aqsa, se positionner à l'intérieur du lieu saint, prétendument pour des rituels religieux.
09.12.2009: Les autorités israéliennes commencent fouilles pour construire un tunnel près de la mosquée Al-Aqsa. Le tunnel a été construit sous le quartier arabe de Silwan et est maintenant de 120 mètres de long, 1,5 mètres de large et 3 mètres de haut. Le tunnel se dirige au nord vers la mosquée Al-Aqsa et serait relié à un autre être construit sous quartier de Silwan, dans le but de relier la suite avec le réseau de tunnels qui est conduit à la mosquée Al-Aqsa. L'objectif de l'excavation est de démolir la mosquée Al-Aqsa et de construire la seconde dite. Temple sur les ruines d'Al-Aqsa.
24.09. 2009 membres des «experts en explosifs" unités de la police tempête Mosquée Al-Aqsa israélienne et les circuits informatiques.
27.09. 2009 Des affrontements entre des groupes juifs, protégés par la police israélienne et les Palestiniens dans le résultat composé de Noble Sanctuaire de la blessure de 16 Palestiniens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire