Google tag

samedi 24 septembre 2016

MOURINHO : "JE SUIS LE PIRE ENTRAÎNEUR DE L'HISTOIRE DU FOOTBALL"

José Mourinho a ouvertement critiqué les journalistes en conférence de presse en les qualifiants "d'Einsteins du football" avant la rencontre face à Leicester.

Après une série de trois défaites consécutives, Manchester United a retrouvé le chemin de la victoire en League Cup contre Northampton. Avant le choc face à Leicester en Premier League, José Mourinho s'en est ouvertement pris aux journalistes qui l'ont critiqué lors de la mauvaise passe de son équipe ces dernières semaines en les nommant

"les Einsteins du football".

" Je suis le pire entraîneur de l'histoire du football, a lâché José Mourinho avec humour. Je suis un gars chanceux. Je ne peux pas être en colère contre quoi que ce soit. La seule chose qui me dérange un peu le genre de critique qu'il y a sur mes joueurs. Je voudrais bien protéger mes joueurs, mais de vous (ndlr les médias), je ne peux pas. C'est complètement hors de mon contrôle, ça me donne un sentiment que c'est difficile, c'est frustrant" .
L'entraîneur de Manchester United a critiqué la connaissance des journalistes : "Les Einsteins (ndlr les journalistes) ont besoin d'argent pour vivre. Ils ne peuvent pas entraîner, ils ne peuvent pas être sur le banc, ils ne peuvent pas gagner des matches. Ils peuvent parler, ils peuvent écrire. Ils peuvent critiquer le travail des autres. Mais je suis un homme bon. Je suis un homme de bonne volonté. Je fais beaucoup de travail de charité. J'aide tant de gens. Pourquoi ne pas aider aussi à nourrir les Einsteins" .

Enfin, le Portugais a évoqué son adversaire, Leicester, en avouant qu'il est compliqué de conserver le titre de champion d'Angleterre : "Je pense qu'il est évidemment très difficile de conserver le titre. Pas uniquement pour Leicester, pour tout le monde. Peu d'équipes au cours de la Premier League ont réussi à le faire. L'une des équipes était bien sûr Man United. Un autre était une équipe dirigée par le pire entraîneur de l'histoire du football. C'est vraiment difficile. La réalité est que je les regarde et ils sont très bons. Ils ont gagné la Premier League parce que certaines des grandes équipes n'étaient pas assez bonnes la saison dernière" .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire