Alibaba

vendredi 9 décembre 2016

LUKAKU : "JE N'AVAIS JAMAIS VU POGBA AUSSI HEUREUX QUE QUAND IL A SIGNÉ À MANCHESTER UNITED"

Romelu Lukaku, ami de Paul Pogba, a confié qu'il n'avait jamais vu le Français aussi heureux que lors de sa signature pour Manchester United.
Cet été, Paul Pogba a fait un choix crucial pour sa carrière. Après quatre saisons pleines et réussites à la Juventus, l'international français est revenu au bercail du côté de Manchester United. Le milieu de terrain a signé chez les Red Devils seulement quelques semaines après la défaite de la France en finale de l'Euro 2016. Dans la presse belge, Romelu Lukaku, ami de Paul Pogba, a affirmé ne jamais avoir vu le Français aussi heureux qu'au moment de son retour en Angleterre.

"J’étais là, à l’hôtel, quand Paul Pogba a signé pour Manchester United. Il y avait peut-être dix personnes autour de lui avec des serviettes et des contrats à l’intérieur. Je connais Paul depuis de nombreuses années mais je ne l’avais jamais vu afficher un tel visage, je ne l’avais jamais vu si heureux, une fois que tout a été signé, assure Lukaku. C’était un soulagement, un vrai bonheur pour lui" , a reconnu Romelu Lukaku .

"Durant les vacances, nous avons parlé une seule fois de foot. Autour de la piscine à Los Angeles, il me parlait de son rêve de revenir à Manchester United, poursuit l’international belge. J’ai compris ce que ça signifiait pour lui. Ce retour à Manchester United, ça n’a rien à voir avec l’argent" , a conclu l'attaquant d'Everton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire