Google tag

jeudi 31 mars 2022

L'Algérie va demander à rejouer contre le Cameroun : l'arbitre du match serait accusé de corruption

Le Cameroun a assuré sa place à la Coupe du monde au Qatar en dominant l’Algérie tout au bout des prolongations, lors du barrage retour, mardi 29 mars 2022 soir à Blida. Un résultat contesté par l'Algérie qui ne compte pas en resté là selon LSI Africa. Bakary Gassama aurait reçu de l'argent pour siffler en faveur du Cameroun.

L’Algérie pensait avoir fait le plus dur en s’imposant à Douala à l’aller (0-1). Mais c’est bien le Cameroun qui disputera sa huitième Coupe du monde (record pour un pays africain) à l’issue d’un match renversant, mardi soir à Blida (1-2, a. p.). Le Lyonnais Karl Toko-Ekambi a envoyé les Lions Indomptables au Qatar tout au bout des arrêts de jeu des prolongations (120e+4). Menés dès la 22e sur un but d’Eric Choupo-Moting, les Fennecs n’auront tenu leur billet pour le Mondial que six minutes, après l’égalisation d’Ahmed Touba (118e).

Après ce match, les Algériens qui n'ont pas manqué de crier à l'injustice demanderont officiellement que ce match soit rejoué à en croire une information exclusive de LSI Africa, sur sa page Facebook, ce mercredi 30 mars 2022. Pour cause, l'arbitre du match, Bakary Gassama, “aurait reçu 40.000 euros" pour siffler en faveur des Lions Indomptables du Cameroun. Ainsi, la Fédération Algérienne de football tiendra ce jeudi matin, une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle d’importantes décisions seront prises, nous fait également savoir le media d'information panafricaine . Cette initiative, si elle est avérée, aura-t-elle des chances d'aboutir ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire