Alibaba

dimanche 4 décembre 2016

Huu ndio muonekano mpya wa Lizer Classic

Huu ndiyo muonekano mpya wa Liser classic , ambae ni Producer wa Label ya WCB ikiwa chini ya uongozi wa Diamond Platnumz
Wasafi Record
Hand some Boy.

CONFIRMED: CHAPECOENSE SERA COURAUNNER LA COPA SUDAMERICANA

Le président intérimaire de la partie brésilienne, Ivan Tozzo, a annoncé que le CONMEBOL accorderait au club le titre et le prix du tournoi

Chapecoense sera couronné champions de la Copa Sudamericana, a annoncé le président intérimaire du club.
Ivan Tozzo a révélé que les officiels de la CONMEBOL ont confirmé que le titre sera décerné à titre posthume à la partie brésilienne à la suite d'un tragique accident d'avion qui a coûté la vie de 71 personnes à bord - dont 19 joueurs.
"CONMEBOL a témoigné qu'ils couronneront Chapecoense en tant que champions de la Copa Sudamericana", a déclaré Tozzo à TV Globo.

"En outre, le club recevra le prix de deux millions de dollars. Tout est confirmé, je ne sais pas s'il y aura une cérémonie pour recevoir la coupe."

M. Tozzo a pris la parole lors d'une cérémonie commémorative tenue au stade Arena Conda samedi pour rendre hommage à plus de 50 victimes - des milliers de personnes se rassemblant pour rendre hommage à l'intérieur et à l'extérieur du terrain pour rendre hommage.

CONEMEBOL ont pris des mesures après l'Atlético Nacional a appelé à ce que le prix soit attribué à leurs adversaires final prévue.

Le soutien a été versé dans Chapeco du monde entier ces derniers jours, et Tozzo a exprimé sa gratitude au nom de tout le monde lié au club.

Il a ajouté: "Nous recevons l'appui de toutes les fédérations, de la CBF, de la CONMEBOL, de la FIFA et surtout des gens de Chapeco.
"En ce moment, nous commençons à reconstruire l'équipe. Les gens veulent le football, les gens aiment le football à Chapeco.
"Par conséquent, nous devons continuer ceci. Parlons et faisons bien, laissez la poussière s'installer et reconstruire l'équipe pour l'année prochaine. "

Des joueurs, du personnel de l'arrière-ban et des officiels du club brésilien, ainsi qu'un certain nombre de journalistes, étaient parmi ceux à perdre la vie lorsque le vol qui les transportait à la finale de la Copa Sudamericana est descendu à Cerro Gordo, La Union.